Publicité

Avis Softonic

Critique de Brothers in Arms: Hell's Highway

Brothers in Arms: Hell's Highway est un jeu de tir basé sur des escouades de la Seconde Guerre mondiale développé par Ubisoft pour Xbox One. Le jeu se vante de graphismes incroyables, d'un son de qualité et de nouvelles fonctionnalités de gameplay de pointe. Il se déroule lors de l'opération Market Garden, la plus grande opération de parachutistes de la Seconde Guerre mondiale. Les joueurs incarnent Matt Baker, Joe Hartsock et le reste de la 101e division aéroportée dans une tentative audacieuse d'ouvrir la tristement célèbre Hell's Highway.

Le jeu présente une conception de personnage sans précédent, avec des personnages réalistes qui semblent, parlent, bougent et pensent avec une incroyable réalisme. Le joueur interagit avec les membres de l'escouade et apprend à les connaître, chacun ayant sa propre personnalité distincte, son histoire unique et ses antécédents. Le jeu offre également aux joueurs la liberté de choisir leur style de jeu, que ce soit pour exécuter une manœuvre de flanquement tactiquement élégante ou pour charger avec les armes à feu. De plus, le jeu propose une expérience multijoueur entièrement nouvelle, combinant toute l'intensité et l'accessibilité du Deathmatch avec le gameplay basé sur les escouades qui a contribué à la renommée de Brothers In Arms.

Dans l'ensemble, Brothers in Arms: Hell's Highway est un excellent jeu qui tient ses promesses en termes d'histoire captivante, d'authenticité inégalée et d'action intense basée sur les escouades. L'attention portée aux détails du jeu, associée à ses graphismes et à son son incroyables, en fait une expérience immersive que les joueurs apprécieront.

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Brothers in Arms: Hell's Highway

Avez-vous essayé Brothers in Arms: Hell's Highway? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.